L’opération Biologie-Pharmacie-Chimie

Projet d’envergure, l’opération Biologie-Pharmacie-Chimie obéit à une logique de synergie entre disciplines scientifiques, indispensables aujourd’hui pour permettre de nouveaux progrès dans la recherche et favoriser les enseignements croisés avec des disciplines voisines pour les étudiants.

L’opération Biologie-Pharmacie-Chimie réunit sur le plateau du Moulon, dans une position centrale au sein du Campus Paris-Saclay, la Faculté de Pharmacie de l’Université Paris-Sud, des laboratoires de biologie et de chimie, ainsi que des locaux d’enseignement de l’université. Le rapprochement de ces activités dans un proximité étroite permettra d’accroitre les synergies entre disciplines, et de favoriser l’interaction avec de nombreux partenaires de l’Université Paris-Saclay.

Ce webdocumentaire vous propose de découvrir ce beau projet, en partant à la rencontre de ceux qui le portent.

Note : ces webdocumentaires sont compatibles avec les versions les plus récentes des principaux navigateurs. Ils sont accessibles sur tous les terminaux. Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, mettez à jour votre navigateur ou essayez avec un autre navigateur.